Je pratique la réflexologie et le shiatsu pour les Nuls - plus de 120 photos, 90 schémas, 16 protocoles Synthia ANDREWS pdf english

Je pratique la réflexologie et le shiatsu pour les Nuls - plus de 120 photos, 90 schémas, 16 protocoles

de Synthia ANDREWS
Je pratique la réflexologie et le shiatsu pour les Nuls - plus de 120 photos, 90 schémas, 16 protocoles


Je pratique la réflexologie et le shiatsu pour les Nuls - plus de 120 photos, 90 schémas, 16 protocoles Synthia ANDREWS pdf english - Les points de pression et les zones réflexes, les gestes essentiels, les protocoles pour soulager les maux courantsUtiliser la main et le massage pour soigner, soulager, reposer ou détendre... Tels sont les objectifs de la réflexologie et du shiatsu, qui passent par le corps pour atteindre l'esprit. Parvenir à la sérénité et soulager les maux par le geste, par la pression, sur des points précis et selon des techniques ancestrales, c'est ce que vous propose ce guide pratique illustré. Découvrez des protocoles simples pour apprendre à pratiquer la réflexologie et le shiatsu et soulager les maux du quotidien par la pression sur des zones réflexes et points précis.

Détails de Je pratique la réflexologie et le shiatsu pour les Nuls - plus de 120 photos, 90 schémas, 16 protocoles

Titre du livre : Je pratique la réflexologie et le shiatsu pour les Nuls - plus de 120 photos, 90 schémas, 16 protocoles

Auteur : Synthia ANDREWS

ISBN-10 : 2412050295

Catégorie : Livres

Nom de fichier : je-pratique-la-réflexologie-et-le-shiatsu-pour-les-nuls-plus-de-120-photos-90-schémas-16-protocoles.pdf

Taille du fichier : 29.22 (La vitesse du serveur actuel est 22.45 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Je pratique la réflexologie et le shiatsu pour les Nuls - plus de 120 photos, 90 schémas, 16 protocoles. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Livre bien expliqué et richement documenté en photos et schémas, bien dans l'esprit de la collection "pour les nuls", il reste tout de même assez ardu pour les non initiés. Je trouve que la multiplication des icônes en bord de texte ("à savoir", "astuce", "conseil", "attention") desservent un peu la lecture. A la limite il aurait mieux valu réduire le texte par moments pour ajouter quelques photos. C'est un point de vue purement subjectif...

No comments:

Post a Comment

Exotérisme & Esotérisme dans la Tradition Primordiale texte en entier pdf

Exotérisme & Esotérisme dans la Tradition Primordiale Exotérisme & Esotérisme dans la Tradition Primordiale texte en entier pdf - ...